Trumfoogle

Le Collectionneur

Description:

Alignment: Chaotic Neutral
Race/Species: Human
Class: Bard 5
Gender: Male
Homeland: River Kingdoms

Bio:

Le jeune Trumfoogle vivait à Jovvox, un petit village comptant 1 450 âmes, à l’Est de Mivon, dans les River Kingdoms. Comme tous les enfants de la race des gnomes, il adorait les histoires que ses parents lui racontaient au sujet du Premier Monde, le plan duquel les gnomes ont émigré. Ce Premier Monde était d’une indescriptible beauté et d’infinies possibilités. Les actions n’y avaient pas de conséquences contrairement à la vie à Golarion, tandis que la routine était un concept n’existant pas. Le gnome aux cheveux d’un vif orange n’avait jamais cesser de rêver, dès son plus jeune âge, au jour où il franchirait le portail vers l’inconnu, vers sa mère patrie, le monde des Fées.

Il savait aussi que venant de ce plan, du sang féerique coulait dans ses veines. Peut-être était-ce cette hémo-attraction qui chimiquement transformerait son rêve en obsession?

La nature obsessive des gnomes ne peut cependant pas être psychanalysée; elle doit être vécue. Le petit Trumfoogle ignorait que les histoires, les mythes et les légendes partagées par sa communauté allaient l’amener à voyager autant dans l’espoir de réaliser son rêve. Mais une chose est certaine. C’est cette obsession qui maintint Trumfoogle si longtemps en vie.

Voyageur depuis son départ de Jovvox, Trumfoogle collabora au fil des années à plusieurs organisations telles que le Monastère de la Connaissance d’Irori, Les Gardiens de Westcrown et la Pathfinder Society.

Trumfoogle

Shattered Star Andros Andros